Babillard

Cette section sert à afficher les petites nouvelles qui sont affichées sur la page d'accueil sans nécessairement être visible ailleurs lorsque leurs pertinence est passée. SI vous chercher une petite annonce qui était sur la page d'accueil, elle est probablement ici.

Bilan contruction de l'église

Vous trouverez en pièce jointe ci-bas les détails financiers du projet de construction de notre église.

Attachments:
Download this file (Bilan Construction.pdf)Bilan Construction.pdf[ ]51 kB

Philippiens 2:14-16

“Faites tout sans vous plaindre et sans discuter, pour être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans tache au sein d’une humanité corrompue et perverse. Dans cette humanité, vous brillez comme des flambeaux dans le monde, en portant la Parole de vie. Ainsi, lorsque viendra le jour de Christ, vous serez mon titre de gloire: je n’aurai pas couru pour rien et ma peine n’aura pas été inutile.”