Il y a plusieurs façon de participer financièrement au soutien de votre paroisse:

Prélèvements bancaires gérés par la paroisse

En vous inscrivant aux prélèvement bancaire, vous participer au soutien financier de votre paroisse tout en facilitant la tâche de gestion financière de la paroisse.

Quels sont les avantages pour que j’adhère au prélèvement automatique ?
Évite de remplir des enveloppes toutes les semaines et de m’assurer d’avoir la monnaie exacte.

Réduction d’impôt (crédit d’impôt fédéral et provincial)
Assure ma contribution régulière à la paroisse.

Quels sont les avantages pour ma paroisse ?
Réduction des coûts administratifs (enveloppe, personnels requis pour faire le décompte des dons reçus, etc.)

Assure une source de revenus continue pour ma paroisse.

Comment m'inscrire?
Téléchargez le formulaire, imprimez le et remplissez le. Amenez le à la paroisse et nous verrons à faire le nécessaire.

N.B. Dès que vous décidez que vous ne voulez plus adhérer au prélèvement automatique, la paroisse  s’engage à cesser immédiatement le prélèvement automatique et cela dès que vous en exprimez le désir soit par écrit, soit par téléphone ou encore en personne au secrétariat.

Une fois par année, vous recevrez un reçu pour usage fiscal pour le montant total de vos dons fait par prélèvement automatique.

Faites un don chaque semaine ou au mois pour subvenir aux besoins de votre communauté chrétienne Saint-Paul.

Dons par chèque

Veuillez libeller le chèque à l'ordre de : Paroisse Saint-Paul et le faire parvenir au :

26 Chemin Eardley

Gatineau QC J9H 0K2

Dons par carte de crédit ou prélèvements bancaires gérés par l'Archidiocèse de Gatineau

Le site Web de l'Archidiocèse contient le nécessaire pour faire un don par carte de crédit ou par prélèvement bancaire. Suivez ce lien pour vous inscrire.

Ésaïe 40:31

“mais ceux qui comptent sur l’Eternel renouvellent leur force: ils prennent leur envol comme de jeunes aigles; sans se lasser, ils courent, ils marchent en avant, et ne s’épuisent pas.”