Secrétariat Saint-Paul

Secrétaire : France Létourneau

Horaire du secrétariat Saint-Paul

9 h à 12 h

Suite aux dernières consignes sanitaires, le secrétariat sera fermé jusqu'à nouvel ordre, SEULES les demandes urgentes seront traitées. Merci de votre compréhension!

Éphésiens 6:12-13

“Car nous n’avons pas à lutter contre des êtres de chair et de sang, mais contre les Puissances, contre les Autorités, contre les Pouvoirs de ce monde des ténèbres, et contre les esprits du mal dans le monde céleste. C’est pourquoi, endossez l’armure que Dieu donne afin de pouvoir résister au mauvais jour et tenir jusqu’au bout après avoir fait tout ce qui était possible.”

Se brancher