Messe à la paroisse St-Paul

Les dimanches à 9 h et à 11 h

Afin de respecter les normes gouvernementales, nous pouvons accueillir un nombre de 25 paroissiens dans notre église, et 25 dans la salle de réception Gaston-et-Carol-Lauzon, lorsque la messe est diffusée sur YouTube, par conséquent, vous devez vous inscrire au préalable afin d'assister à l'une ou l'autre de nos célébrations.

Les réservations seront acceptées à compter du mardi matin. Vous pouvez vous inscrire en ligne, voir le lien dans la marge de gauche. Vous devez choisir la messe qui vous convient, cliquer sur le rectangle vert 's'enregistrer' et compléter les informations demandées. Il est aussi possible de le faire en téléphonant au secrétariat le mardi entre 9 h et midi (819-684-5318).

Vous pouvez assister à la messe en direct, via YouTube, tous les dimanches à 11h. Le lien se trouve sur la page d'accueil.

Les mercredis à 11 h

Vous n'avez pas à vous inscrire pour ces célébrations mais tous les protocoles restent en vigueur.

On vous invite à vous inscrire à la liste d'envoi pour recevoir toutes les informations au fur et à mesure.

Merci de votre collaboration !!

Jean 10:28-30

“Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront et personne ne pourra les arracher de ma main. Mon Père qui me les a données est plus grand que tous, et personne ne peut arracher qui que ce soit de la main de mon Père. Or, moi et le Père, nous ne sommes qu’un.”