Horaires des messes

En raison du niveau d'alerte orange pour la région de l'Outaouais, les messes du dimanche en présence des paroissiens sont annulées.

Vous pouvez assister à la messe en direct, via YouTube, tous les dimanches à 11 h. Le lien se trouve sur la page d'accueil.

On vous invite à vous inscrire à la liste d'envoi pour recevoir toutes les informations au fur et à mesure.

Merci de votre collaboration !!

nike lebron 9 miami vice release time season

Jean 3:20-21

“En effet, celui qui fait le mal déteste la lumière ; il se garde bien de venir à la lumière de peur que ses actes soient révélés. Mais celui qui a une conduite conforme à la vérité vient à la lumière pour qu’on voie clairement qu’il accomplit ses actes dans la communion avec Dieu.”