IMPORTANT

Les messes, aux paroisses St-Paul et St-Médard, sont toutes annulées jusqu'à nouvel ordre.

Vous pouvez assister à la messe en direct, via YouTube, tous les dimanches à 10 h. Le lien se trouve sur la page d'accueil.

On vous invite à vous inscrire à la liste d'envoi pour recevoir toutes les informations au fur et à mesure.

Merci de votre compréhension.

Veuillez noter qu'il peut y avoir des changements sans préavis aux messes sur semaine en raison de demande de funérailles ou de l'absence du célébrant.

Veuillez communiquer avec le secrétariat 819-684-5318 pour plus d'information.

Messes dominicales
Samedi 19 h
Dimanche 9 h et 10h30

Messes sur semaine