Messe à la paroisse St-Paul

Les dimanches à 9 h et à 11 h

Afin de respecter les normes gouvernementales, un nombre limité de 25 paroissiens par lieux de rassemblement est autorisé, vous devez vous inscrire au préalable afin d'assister à l'une ou l'autre de nos célébrations.

Les réservations seront acceptées à compter du mardi matin. Vous pouvez vous inscrire en ligne, voir le lien dans la marge de gauche. Vous devez choisir la messe qui vous convient, cliquer sur le rectangle vert 's'enregistrer' et compléter les informations demandées. Il est aussi possible de le faire en téléphonant au secrétariat du lundi au vendredi entre 9 h et midi (819-684-5318).

Vous pouvez assister à la messe en direct, via YouTube, tous les dimanches à 11 h. Le lien se trouve sur la page d'accueil.

Les mercredis à 11 h

Vous n'avez pas à vous inscrire pour ces célébrations mais tous les protocoles restent en vigueur. Maximum 25 personnes.

On vous invite à vous inscrire à la liste d'envoi pour recevoir toutes les informations au fur et à mesure.

Merci de votre collaboration !!

Matthieu 22:37-39

“Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C’est là le commandement le plus grand et le plus important. Et il y en a un second qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.”