Club Ziléos Grande-Rivière

L’Unité pastorale Grande-Rivière organise mensuellement un Club Ziléos pour les jeunes de 11 à 14 ans et ce depuis septembre 2019. En raison de la pandémie de la COVID-19, une version abrégée des Clubs a été organisée avec les jeunes sur internet via l’application ZOOM. Les responsables de Ziléos Grande-Rivière veulent rassurer les parents que toutes les activités du Club Ziléos Grande-Rivière continueront sur ZOOM tant et aussi longtemps qu’il s’avérera nécessaire.

Nous encourageons les parents à inscrire dès maintenant leurs jeunes ados qui ont de 11 à 14 ans au Club Ziléos Grande-Rivière en complétant et en signant le formulaire d’inscription du Club Ziléos Grande-Rivière disponible aux deux secrétariats de St-Paul et St-Médard ainsi que sur le site internet de la paroisse St-Paul. Ce projet se veut une réponse à un besoin important pour les jeunes ados de notre communauté afin de leur offrir des activités ludiques et spirituelles.

Le prochain Club Ziléos Grande-Rivière sur ZOOM avec les jeunes ados est prévu pour jeudi le 3 décembre 2020 de 18h30 à 20h15.

Buy Kicks | Air Jordan

Philippiens 2:5-8

“Tendez à vivre ainsi entre vous, car c’est ce qui convient quand on est uni à Jésus-Christ. Lui qui était de condition divine, ne chercha pas à profiter de l’égalité avec Dieu, mais il s’est dépouillé lui-même, et il a pris la condition d’un serviteur en se rendant semblable aux hommes : se trouvant ainsi reconnu à son aspect, comme un simple homme, il s’abaissa lui-même en devenant obéissant, jusqu’à subir la mort, oui, la mort sur la croix.”