Liens pour suivre les messes de la Semaine sainte via Youtube

Bonjour à tous et toutes!

Suite à toutes les annonces faites par le gouvernement du Québec afin de prévenir la propagation du COVID-19, notre paroisse a annulé toutes les célébrations liturgiques. Par contre nous allons tenter l'expérience de diffuser les célébrations en ligne via le site web Youtube.

Donc pour les célébrations suivantes, vous n'avez qu'à suivre le lien de chaque jour pour pouvoir regarder en direct, les offices de la Semaine Sainte.

Le dimanche des Rameaux et de la Passion, le dimanche, 5 avril à 10 h.

La célébration de la Cène du Seigneur, le jeudi, 9 avril  à 19 h.

La célébration de la Passion du Seigneur, le vendredi 10 avril à 15 h.

La Veillée pascale, le samedi 11 avril à 20 h.

Le dimanche de Pâques, le dimanche 12 avril à 10 h.

De plus, le livret Prions en Église pour TOUTES les cérémonies de Pâques est disponible ici.

Au plaisir de vous voir en ligne avec nous!

Intentions de messe:
Jeudi 9 avril :
Pour St-Paul : Pour Gilles Arseneault offerte par parents et amis
Pour St-Médard : Pour Pauline Defoy offerte par parents et amis

Samedi 11 avril :
Pour St-Paul : Pour Lyne Groulx offerte par parents et amis
Pour St-Médard : Pour Gilles Charbonneau offerte par Monique Charbonneau

Dimanche 12 avril :
Pour St-Paul : Pour Marcel Pilon offerte par son fils Pierre Pilon
Pour St-Médard : Pour Pierrette Cousineau, 1er anniversaire offerte par la famille Cousineau