La Ville de Gatineau et la MRC des Collines-de-l’Outaouais passeront au rouge dès minuit ce soir. (le 10 octobre 2020).

120946729 3052599404844385 8812421856033052825 n

latest Running | Nike nike acg boots black and grey shoes Shadow Bright Mango - Grailify

1 Corinthiens 1:10

“[Les divisions dans l’Église Les divisions à Corinthe] Il faut cependant, frères et sœurs, que je vous adresse une recommandation instante, et c’est au nom de notre Seigneur Jésus-Christ que je le fais. Vivez tous ensemble en pleine harmonie ! Ne laissez pas de division s’introduire entre vous ! Soyez parfaitement unis en ayant une même conviction, une même façon de penser !”