Campagne de financement pour les vitraux

Lettre ver 1Pour doter la nouvelle église de vitraux dans les portes d'entrée et les principales fenêtres du chœur, nous avons besoin de votre générosité. Les premiers vitraux; une œuvre du Studio Martel d'Aylmer, ont déjà pris place au sein de l'église. Les autres suivront dans les prochains mois.

Aidez-nous à financer l'achat de ces merveilles!

Les dépenses reliées à la construction ne couvrent pas tout.

Aidez-nous à rendre VOTRE église belle et inspirante!

11 magnifiques vitraux seront créés et embelliront votre nouvelle église.

L’objectif de cette campagne de financement est de recueillir 75 000$ pour aider à financer la création de ces œuvres.

Vous pouvez aider en donnant de plusieurs façons :

• Chèque : libellez votre chèque à l'ordre de la Paroisse Saint-Paul d'Aylmer.
  • Carte de crédit et virement bancaire pré-autorisé : Visitez la rubrique Comment donner
  • Argent comptant : donnez aux messes ou au presbytère.

Assurez-vous de bien identifier votre don comme étant pour les vitraux.

Il est facile de donner et vous pouvez répartir vos dons sur plusieurs mois avec l'option de don pré-autorisé!

Si vous êtes déjà donateurs, nous vous remercions et nous vous demandons de ne pas cesser vos autres contributions qui nous permettent d'assumer les coûts d'opérations de la paroisse. Les vitraux sont une dépense ponctuelle que nous devons assumer avec cette campagne de financement.

Nous vous remercions d'avance de votre générosité!

affiliate link trace | NIKE HOMME

1 Corinthiens 15:55-57

“O mort, qu’est devenue ta victoire ? O mort, où est ton dard ? Le dard de la mort, c’est le péché, et le péché tire sa force de la Loi. Mais loué soit Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ.”