Activité Jeunesse - 20201115 - 33e temps ordinaire - talents

Café-rencontres

Le café-rencontre réunit un groupe de réflexion sur des sujets variés touchant de près ou de loin à la vie chrétienne.

Quand : le dernier mercredi de chaque mois, de septembre à mai (sauf décembre)

: Paroisse Saint-Paul ( Grande salle de réunion)

26 Eardley Gatineau ( Secteur Aylmer)

Heure : de 13h30 à 15h

Un texte d’intérêt général ou d’actualité, ou encore un commentaire d’évangile est soumis aux participant(e)s réuni(e)s autour de la table pour nourrir un échange de point de vue chrétiens.

Toutes et tous sont les bienvenus.

short url link | Nike SB

Calendrier de la paroisse

Vous trouverez ci-dessous les activités de la paroisse. En cliquant sur une activité, de l'information supplémentaire sera affichée.

Si vous désirez réserver la salle de réception, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne sous la rubrique Nos Services/Location de salles.

Authentic Nike Sneakers | Air Jordan

1 Timothée 2:5-6

“En effet, il y a un seul Dieu, et de même aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme : Jésus-Christ. Il a offert sa vie en rançon pour tous. Tel est le témoignage qui a été rendu au moment voulu.”