Diffusion des messes dominicales chaque semaine

Nous poursuivons la diffusion des messes dominicales via YouTube, en direct,  tous les dimanches à 11 h.

Pour recevoir un courriel chaque vendredi avec le lien vers la messe de la semaine, vous n'avez qu'à vous inscire à notre liste de courriel. (Voir le lien "S'abonner" dans la marge gauche de la page Web de la paroisse).

Sinon, le lien ci-dessous sera mis à jour chaque semaine.

Messe dominicale

Dimanche 16 mai 2021 - Ascension du Seigneur - B

Lien YouTube : 9 mai 2021

Célébrant : Abbé Yves Mayer

Intentions de messe pour ce dimanche.

Pour St-Paul
Célébrée à 9 h:
Pour le repos de l'âme de Michel Gervais Gnaly Becky, afin que Dieu lui pardonne ses fautes et l'accueille dans sa gloire éternelle par l'intercession de la Sainte vierge Marie, offerte par sa fille Cindy Becky.
Pour les paroissiens et les paroissiennes, offerte par votre pasteur.

Célébrée à 11 h:
Pour André-Paul Racine, offerte par Jacques Racine.
Demande de soutien à Dieu pour leurs entreprises, offerte par le couple Ouedraogo.
En action de grâce, offerte par Farah.

Pour St-Médard à 11 h
Pour Michel Cyrenne, offerte par Kouassi Segla.

Proverbes 31:30

“Or le charme est trompeur |et la beauté fugace ; la femme qui craint l’Eternel |est digne de louanges.”