Diffusion des messes dominicales chaque semaine

Bonne nouvelle ! Nous poursuivons la diffusion des messes dominicales via YouTube tous les dimanches à 10 h.

Pour recevoir un courriel chaque vendredi avec le lien vers la messe de la semaine, vous n'avez qu'à vous inscire à notre liste de courriel. (Voir le lien "S'abonner" dans la marge gauche de la page Web de la paroisse).

Sinon, le lien ci-dessous sera mis à jour chaque semaine.

Messe dominicale

Dimanche de la Pentecôte - A

Date: Messe du 31 mai 2020

Heure: 10 h

Célébrant: Abbé Yves Mayer

Prions en Église: vous pouvez obtenir le Prions en suivant ce lien.

Intentions de Messe pour ce dimanche

St-Paul:

Pour Hélène Hubert Brackenridge offerte par la famille.

St-Médard:

Pour Aurèle Brind'Amour offerte par la Fabrique St-Médard.

Pour les paroissiens et les paroissiennes des paroisses St-Paul et St-Médard offerte par votre pasteur.