DU NOUVEAU !!

Les homélies du dimanche de l’abbé Yves Mayer sont maintenant disponibles sur ce site. Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Évangiles et homélies », puis sur « Homélie de la semaine ».

Afin de vous tenir informé des modifications rendues nécessaires dûes au Covid-19, la paroisse St-Paul d'Aylmer vous suggère de vous inscrire à notre chaîne de courriel pour recevoir toutes les mises à jour au sujet de notre paroisse.

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien "S'abonner" à gauche de votre écran.

Merci et bonne lecture !!